Retraite bohème et moderne à San Juan, Porto Rico
San Juan, Puerto Rico

A partir de $89starts at 89 US dollars (Actif)

Retraite bohème et moderne à San Juan, Porto Rico

Le Dreamcatcher est un refuge bohémien moderne du milieu du siècle à San Juan, et le bed and breakfast le plus important de Porto Rico. Les chambres et suites uniques sont décorées individuellement avec un design boho et un charme ponctué par le fondateur du style signature de Sylvia, Marco. Le restaurant sert un célèbre petit-déjeuner / brunch à trois plats, du kombucha fait maison, et des jus de fruits.

Les suites et les appartements pittoresques sont dotés d’une salle de bains privative ou commune, ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains ont des douches extérieures, des hamacs et / ou des terrasses privées.

Situé dans le quartier branché d’Ocean Park, l’hôtel se trouve à quelques pas de la plage et à 10 minutes à pied de Condado. Vous pourrez vous inscrire à des cours de yoga, de lecture de cartes de tarot et de méditation, participer à des visites touristiques, faire du paddle-surf, louer un vélo ou opter pour des sorties nature-aventure en dehors des attractions touristiques typiques.

Achat total de l’hôtel en fonction des disponibilités, ou réservations de groupes de restaurants de petite à moyenne taille, sur demande.

 

CARACTÉRISTIQUES DE L'ESPACE

Localisation

Reservation

Message has been sent successfully.