Maison de plage Britanique à la Barbade
Speightstown, Barbados

(Actif)

Maison de plage Britanique à la Barbade

Situé sur la côte ouest de la Barbade, Platinum, Cobblers Cove offre un charme authentique et authentique des Caraïbes à une maison de plantation coloniale rose. À la fois accueillant et exotique, le décor de l’hôtel allie de manière ludique des tables en marbre, une porcelaine antique finement sculptée et de simples sièges en osier peints, sur fond d’un jardin de fleurs tropicales et d’une vue imprenable sur la mer des Caraïbes.

La propriété dispose de 40 suites de luxe conçues individuellement, réparties dans un hectare, de 10 suites de chalets de deux étages, tandis que The Great House dispose de deux suites exclusives, The Camelot et The Colleton. Le célèbre restaurant Camelot propose l’une des meilleures cuisines de la Barbade et sert des ingrédients locaux frais dans une ambiance haut de gamme. Le spa est situé au cœur de la mer et le spa Sea Moon propose une gamme de soins utilisant la ligne de soins de la peau britannique Ren. Cobblers Cove est fier d’être l’un des quatre établissements des Caraïbes à avoir obtenu le statut de Relais & Châteaux.

Prise en charge totale de l’hôtel, selon les disponibilités, ou réservations de groupe de restaurants de petite ou moyenne taille, piscine ou plage sur demande.

CARACTÉRISTIQUES DE L'ESPACE

Localisation

Reservation

Message has been sent successfully.